Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
2 juillet 2011

Erreur 404

Après ma tenue Shazam, j'avais envie de coudre quelque chose de simple et rapide.

Une fouille rapide dans mes tissus m'a permis de ressortir un chouette coupon sur lequel j'ai flashé au premier coup d'oeil. Il me rappelle les débuts d'internet, quand on faisait des sites perso en html avec des couleurs primaires douteuses et des gifs animés qui suivent la souris : de quoi vous rendre un moine shaolin épileptique. Ne niez pas, vous aussi vous avez aimé ça.

Quelques coups de ciseaux plus tard, voici un nouveau sac : je l'ai baptisé Erreur 404 !

IMG_4538_2bouton_boutique_blog

L'intérieur est vert pomme avec des poches

IMG_4540_2bouton_boutique_blog

PS : maintenant les photos sont cliquables, et elles s'affichent en plus grand quand on clique dessus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (ça vous plait, ou vous préfèreriez directement des plus grandes photos ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité