Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
24 juin 2011

Tenue Shazam ! (4) Robe et shooting !

Ca y est c'est le grand jour, voici la tenue Shazam au complet !

La robe est en deux parties :
- le haut noir qui se prolonge en queue-de-pie à l'arrière, avec un empiècement rouge garni de dentelle devant
- le jupon rouge très vif, en voile très léger bordé de biais de satin, ça brille, ça fait un max de volume et de froufrous !

Et bien sûr avec le chapeau assorti :)

IMG_4999_2

J'ai ajouté de la résille en bas de la queue de pie pour accentuer l'effet asymétrique en laissant le jupon visible dans le dos. Et ça adoucit la transition entre le noir de la robe et le rouge du jupon.

IMG_4995_2

J'ai trouvé un très chouette boléro en dentelle (assorti à ma robe !) chez Erha (en plus, elle est super sympa) du coup je n'ai même pas eu besoin de le faire, trop facile !

IMG_4985_2

Prise en flagrant délit de gourmandise à la groseille...

IMG_5019_2

IMG_5015_2

Et pour ne rien gacher, la robe est super confortable !

Cette robe sera utilisée prochainement pour un shooting sur le thème de la magie. Et je me dis que le même modèle couleur ivoire, plus long, avec de la soie et une crinoline... ferait une jolie robe de mariée, vous ne trouvez pas ? Idée à creuser, mais je pense qu'un jour je le ferai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle robe !<br /> je suis d'accord : ça ferait une belle robe de mariée !
S
très très jolie robe ! en effet, je la voit bien moi aussi en ivoire comme robe de mariée ! en tout cas, même en rouge j'adore et tu la portes très bien !
L
Mais elle est super cette tenue ! Et Je plussois l'idée de la robe de mariée :)
A
La magicienne des tenues spéciales a encore fait très fort!<br /> C'est tout simplement superbe et l'idée robe de mariée est à retenir (trop tard pour moi, j'ai déjà commencé la mienne, c'est pour le 6 août quand même!)
E
Ah mais carrément pour la robe de mariée, ce serait top!! :-D<br /> <br /> Encore merci pour la pub ^^
Publicité
Albums Photos
Publicité