Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
24 mai 2014

Quand Flash Gordon se met à la couture

La semaine dernière j'ai réalisé 3 capes de super-héroïnes pour le tournage d'une campagne marketing.

Facile me direz-vous ! Il m'a pourtant fallu réveiller le Flash Gordon qui sommeille en moi, car je devais réaliser les capes en un temps record. Comme je n'avais pas le tissu, j'ai demandé au surfeur d'argent d'aller me chercher ce qu'il fallait au marché st-pierre (mais il était occupé à sauver le monde, du coup j'y suis allée moi-même pendant une pause déjeuner)

Quelques heures de couture acharnée, et voici les capes livrées juste à temps pour le tournage !

IMG_9680_1

IMG_9678_2

 

Avec en guest-star, les super-héroïnes made in Lutèce Destroyeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marrant ! Miss Nurse est une amie (IRL). <br /> <br /> Hors sujet, mais bravo pour le concours, ta veste est superbe !
Z
Oui !<br /> <br /> Lutèce forever <3
C
Trop marrant de voir les Lutèce Destroyeuses citées ici ! Tu en fais partie ?
Publicité
Albums Photos
Publicité