Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
21 juin 2011

Tenue Shazam ! (3) Le sac

Pour toute tenue qui se respecte, il faut bien sûr un sac assorti !

Je suis partie sur le modèle du sac secret de filles (présenté ici : clic !) que j'ai un peu agrandi.

En noir assorti à la robe, avec une bande en voile rouge assortie aux froufrous du jupon.

IMG_4889_2

J'ai ajouté de la résille comme sur la robe, et un brandebourg qui m'a fait user de mon infinie patience pour le coudre : en effet derrière cette charmante décoration, il y a le zip qui permet de fermer le sac. J'ai donc patiemment cousu toutes les boucles d'un coté, puis de l'autre, afin de ne pas perturber la fermeture du zip (et c'était long !!) mais c'est joli, c'est le principal !

IMG_4887_2

Et le fameux zip, avec la doublure intérieure rouge :

IMG_4893_2

Prochain épisode : La tenue complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos chouettes commentaires ça fait très plaisir :)<br /> <br /> Concernant le Rainbow Dragon, il a effectivement un peu avancé mais ça fait longtemps qu'il est dans un tiroir à attendre que je m'occupe de lui. Il faut que je m'y remette, dommage qu'on ne puiss pas acheter le temps libre par pack de 12 au supermarché XD
P
Il est trop beau celui là ! Que de talents ;-) Je suis ce blog depuis déjà quelques temps ( j'essai bien de m'inspirer mais franchement quand on est pas douée on est pas douée :D du coup je me contente d'admirer) et je me demandais où en était le " Rainbow Dragon " ?! J'étais bien curieuse de voir le résultat ! <br /> Bonne continuation !
L
J'ai hâte de voire toute la tenue ! le sac et le chapeau sont trop bieng ! ^^
C
c'est trop beau! vivement la tenue complète!
Publicité
Albums Photos
Publicité