Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
9 juillet 2011

So British

Vous qui suivez mon blog depuis quelques temps (et vous qui venez d'arriver sans trop savoir où vous venez de cliquer) vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan de l'Union Jack, et que j'ai la fâcheuse manie d'en mettre partout : sur un sac, sur un jean, sur des guêtres, sur une jupe...

Il y a encore quelques vêtements sur lequels l'Union Jack n'a pas encore sévi : j'ai décidé de remédier à cette injustice !

Voici une nouvelle pièce de la collection Union Jack : La veste !

IMG_5124_2bouton_boutique_blog

Une poche se cache dans le drapeau, saurez-vous la trouver ?

IMG_5126_2

Vous ne la voyez pas ? Mais si, regardez plus près !

IMG_5133_2

Et hop ! Les mains au chaud ! (en vrai les poches sont plus grandes et on peut y rentrer les mains en entier bien sûr)

IMG_5132_2

Le dos est cintré

IMG_5128_2

Et j'ai fait des manche de motard, qui s'ouvrent au bout : c'est joli (très important !) et en plus c'est très pratique pour porter des gants longs.

IMG_5137_2

La veste est doublée de polaire noire, elle sera parfaite pour la mi-saison.

Celle ci est en taille 38 (ou petit 40) et elle est disponible dans ma boutique !
Je peux la refaire dans d'autres tailles aussi, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, très chouette!!! bizzz...
L
C'est géniale !!! J'adore ce drapeau ^^. Et l'idée de la poche cachée est drôlement bien trouver !
W
C'est tellement bien foutu!! Et la poche cachée vient couronner le tout, bravo!
Publicité
Albums Photos
Publicité