Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
21 février 2013

Visite au salon l'aiguille en fête (2)

Je vous avais promis des photos du salon de l'aiguille en fête (voir le post précédent pour le debriefing) les voici !

Sur les stands des marques de machines, j'ai vu des bêtes impressionnantes qui valent le détour !
Une machine à quilter (je ne savais même pas qu'on pouvait "faire quilter" un patchwork, et en fait si)

IMG_7504_2

Une brodeuse à 12 fils : je ne l'ai pas vue changer de fil, mais c'est impressionnant de la voir à l'oeuvre tout de même

IMG_7500_2 IMG_7503_2

Ensuite j'ai pu prendre quelques photos des stands de patchwork, plein de jolies couleurs
IMG_7472_2 IMG_7505_2

 

Pour finir, un stand d'expo/vente que j'ai mitraillé car c'était vraiment impressionnant et magnifique ! Ce sont des tentures qui sont fabriquées au Caire, cousues à la main par des hommes. J'ai adoré les motifs (les rosaces surtout) et les superbes couleurs !
IMG_7477_2 IMG_7507_2

 

IMG_7486_2 IMG_7493_2

 

Une tenture qui n'est pas ma préférée mais impressionnante par sa taille et la richesse des détails (sur la 2ème photo, voyez les gens à coté, ça vous donne une idée de la dimension du truc !)
IMG_7482_2 IMG_7476_2 IMG_7484_2

 

J'espère que la visite virtuelle vous a plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore j'adore Je ne savais pas que ca existait un salon comme ca.
Publicité
Albums Photos
Publicité