Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
11 janvier 2015

Tapis douillet pour bébé (patchwork)

On prend les mêmes (tissus) et on recommence ! Cette fois ci un tapis de jeu pour bébé, molletonné et tout coloré.

En réalité, j'ai cousu ce tapis en patchwork bien avant l'écharpe assortie et j'avais complètement oublié de vous montrer les photos. J'avais proposé plusieurs arrangements de couleurs à ma cliente, on a finalement choisi ce modèle (les ronds noirs, c'est l'emplacement des étiquettes pour y accrocher des jouets)

patch_5couleurs__24_bordure_5couleurs2

 

Et voici le résultat !

IMG_9829_2

IMG_9828_2

 

La principale intéressée avait l'air contente de son tapis douillet, même qu'elle se la pète un peu :)

tapis_patchwork3

C'était super sympa de réaliser l'ensemble mère-fille :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour :)<br /> <br /> Oui je les fais toujours sur commande, je viens de vous envoyer un mail :)<br /> <br /> A bientôt
M
Bonjour faites vous toujours les sacs à langer barbapapa, merci car il est magnifique
Publicité
Albums Photos
Publicité