Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
15 juin 2011

NSP et hors-saison

Voici un échange qui déééchire avec ma NSPette Jopily !

Pour ma part je lui ai envoyé une paire de guêtres faites avec un tissu sur lequel elle avait craqué

IMG_4755_2

Et elle m'a offert une housse de bouillotte trop trop trop géniale ! Regardez plutôt !

IMG_4104_3
(le "Piou" est un private joke)

Et de l'autre coté :

IMG_4105_3(je suis archi fan des arcs-en-ciel )

Je lui avais donné comme instructions : de la fourrure synthétique, plein de couleurs fluo, et je lui avais "imposé" le motif d'un des deux cotés, et laissé carte blanche pour l'autre coté.

Faisons un petit jeu : saurez-vous retrouver le coté que j'avais demandé, et celui qui sort de son imagination ?

En tout cas, je serai bien équipée pour cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité