Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
25 mars 2011

London calling : Arrivée à destination !

A corps et à cris, à grand renfort de banderolles et de slogans, la foule déchainée les réclame !
Dans ma grande magnanimité (et en toute modestie), je vous les accorde.
Mes amis, votre patience est récompensée, voici les photos de la tenue Union Jack portée !

Jump to the left !

IMG_4172_2

And then a step to the right

IMG_4173_2

Put your hand on your hips !

IMG_4174_2

IMG_4180_2

Let's do the time warp again !

IMG_4187_2

Cette tenue était bien rigolotte à réaliser, j'ai fait des Union Jack à la chaine mais je ferai plus souvent des tenues coordonnées car le résultat me plait bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis complétement fan ! Quel talent !
Publicité
Albums Photos
Publicité