Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
12 juin 2011

Docteur S. Faux-Sang

Miss Heartless Witch vient d'ouvrir sa boutique, et comme ça marche du tonnerre (forcément, ce qu'elle fait ça déchire, des coussins cercueil et des couverts à pentacle, regardez plutôt par là!) elle s'est offert une paire de guêtres de ma collection, je suis fière :)

Voici ce qu'elle m'a demandé, sur mesure, guêtres noires avec de la dentelle noire (forcément quand on fréquente des vampires et des zombies chics tous les soirs, le noir est de circonstance)

IMG_4792_2

Comme toutes les choses "Dark & Underground" les guêtres se laissent difficilement prendre en photo. Malgré tous mes efforts, le noir passe assez mal en photo, il est timide et ne se dévoile pas si facilement sous l'objectif. A défaut de mieux, je laisse votre imagination travailler pour imaginer les plis et l'effet de la dentelle en vrai (parce qu'en vrai, c'est super joli en plus)

Ces guêtres ont bien sûr, comme toutes mes guêtres, une système d'élastique invisible caché dans la doublure au niveau de la cheville, qui permet de les maintenir en place sans risque de marcher dessus (même si on porte des chaussures fines)

Si vous souhaitez commander les mêmes, c'est par ici !

bouton_commande_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
H
haha !! j'avais pas vu le titre de l'article !! t'es trop choupie !!<br /> <br /> héhé, tiens, je te cite aussi dans mon dernier article...........
H
yeah !!! même que mes guêtres elles déchirent ! le système d'élastique est vraiment bien pensé ! ma foi, la dentelle était au final de trop, mais après un coup de ciseau, le tout est absolument ce qu'il me fallait !<br /> <br /> moi j'dis, longue vie à Zoopy !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité