Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
17 juin 2011

Tenue Shazam ! (1)

Une nouvelle tenue est en préparation : la tenue Shazam !

Cette fois ci, je veux une tenue improbable, pour les grandes occasions où on peut se permettre toutes les fantaisies !

Je veux un style magicien, avec un grand chapeau, une queue de pie et quelques tours de passe-passe.

Après de longues hésitations, je me suis décidée sur les couleurs : Rouge et Noir, restons dans des valeurs sûres pour commencer (car oui, ce n'est qu'un début)

Au programme : des froufrous, de la résille, de la dentelle, une queue de pie, du satin, du voile...

Une petite photo en guise de Teaser :

IMG_4898_2

A très bientôt pour la suite de la Tenue Shazam !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu me mets vraiment l'eau à la bouche!! Le genre de tenue que je vais sûrement trop kiffer :D Fan de queue de pie!!
C
le début a l'air très très prometteur!!! et la description du futur projet fait envie! en tout cas j'ai hate de voir le rendu final!
Publicité
Albums Photos
Publicité