Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
6 décembre 2010

Pop-up : Résultats !

Merci beaucoup aux participantes du concours !

Les gagnantes ont été tirées aux dés, voici les deux chanceuses :

- Zwimini gagne une invitation pour le salon Pop-up

- Paky gagne une surprise Zoopy :)

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir pour le salon le plus funky de l'année !
Il y aura plus de 200 exposants indépendants, Mode, Musique, Image, c'est un rassemblement à ne manquer sous aucun prétexte :) Et en plus c'est juste avant Noël, parfait pour faire des achats pas comme les autres.

Salon Pop-up - Samedi 11 décembre
Cité des sciences et de l'industrie
Entrée 5euros
http://www.salon-popup.com/

salon_pop_up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
C
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Plein d'imagination, de partage, de gourmandises et d'échanges pour 2011,<br /> A bientôt
P
Merci merci !! j'ai bien reçu mon cadeau pour être bien au chaud <br /> trop beau et plein de couleurs j'adore !!
P
Alors ça c'est bien passé ??<br /> bisouus :)
P
j'espère que ça s'est bien passé pour toi et qu'il y a eu du monde !
Publicité
Albums Photos
Publicité