Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
2 janvier 2011

Bonané 2011

Premier post de 2011, alors tout d'abord bonne année à tous ceux qui sont passés et passeront sur mon petit coin du web :p Qu'elle soit pleine de couleurs dans tous les domaines !

Vous avez probablement remarqué une baisse de régime sur le blog, mon PC n'a pas vécu assez longtemps pour fêter la nouvelle année avec moi. R.I.P. Il attend une transplantation de carte mère, qui devrait arriver bientôt dès que mon docteur PC aura trouvé un donneur compatible.

Par contre, coté machines à coudre, ça carbure un maximum, donc dès que mon cher PC sera sur pied il y aura plein de mises à jour !

Je tiens a remercier beaucoup toutes celles et ceux qui m'ont passé commande, le père noël m'a fait travailler jours et nuits ces derniers temps. Beaucoup de commandes personalisées, de cadeaux, Merci de votre confiance ! J'ai vraiment pris du plaisir à réaliser vos idées pour gâter ceux que vous aimez :)

J'ai testé cette année les emballages cadeaux en tissu, essai concluant apparemment car ça a beaucoup plu aux sapins, je recommencerai l'année prochaine :)

IMG_3644_1


A bientôt pour le détail de l'intérieur des paquets ;)
Très bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année qu'elle soit agréable et créative
L
Bonne année !!!! Pleine de couleurs et de créativité ! Bises
P
Bonne année Miss Zoopy !! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année et surtout plein de partage et de créativité. Bises ♥
Publicité
Albums Photos
Publicité