Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
16 novembre 2010

Manteau rouge

Parfois, quand j'ai le dos tourné, mon armoire à créas complote à mon insu. Puis un jour je l'ouvre et là, elle me livre ses plans et me supplie de les réaliser. C'est que je les aime bien moi, mes créas, alors pour leur faire plaisir je m'exécute et je les laisse me guider.

Cette fois ci, c'est la veste O-fée qui a commencé en disant qu'elle aimerait un grand frère en version manteau, chaud et classe pour l'hiver. Puis les capes ninja ont fait remarquer qu'en plus de tenir chaud, elles seraient drôlement bien assorties avec le manteau. Pour finir, un T-shirt que j'ai réalisé il y a bien longtemps m'a rapellé que justement, ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas utilisé l'effet corset sur un vêtement : voilà qui est maintenant corrigé !

J'ai donc tenté de concilier tous ces avis dans un premier manteau, avec bas-volet et laçage dans le dos, et je dois dire que j'ai bien fait de les écouter, j'aime beaucoup le résultat !

IMG_3391_2

Un bas volet car c'est chouette, et en plus ça tient encore plus chaud.

IMG_3393_2

Zoom sur la manche plissée et la poche (zipée)

IMG_3375_2

Dans le dos, le manteau est plus long et plus ample, cela permet de marcher sans être gêné et ça va mieux avec le style du manteau qu'une simple ouverture d'aisance.

IMG_3390_2

Zoom sur l'effet corset (c'est juste esthétique, pas trop serré)

IMG_3386_2

Le manteau est doublé de polaire noir, y compris dans le col montant pour tenir chaud du haut en bas.

Il est parti rejoindre ses concepteurs dans ma boutique, dans l'attente d'une frileuse à qui tenir chaud :)
C'est une taille 40-42, je peux en refaire sur commande dans d'autres tailles et couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fabuleux !<br /> C'est tout ce que je trouve à dire...
H
ahhhh le rouge, c'est toujours tellement pétant comme couleur et ça te va carrément bien !<br /> <br /> je suis impressionnée par l'ampleur du chantier et du rendu niquel ! pfiou ! un manteau ! c'est un sacré projet et tout doublé en polaire, il doit être trop bon chaud ! <br /> <br /> en tout cas, félicitation pour ce travail !
C
En ce 25 Décembre, un joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
K
Waouw, Je viens faire un petit tour pour regarder ce que pandemonium nous a encore sortie et je te retrouve dans une superbe cape de sorcière ( et avec de nouvelles dreadlocks très jolie aussi ^^), bravo elle est vraiment sympa ! Encore une merveille à ajouter dans ton armoire à créas ;)
B
Putain, truc de fou comme il est beau, ce manteau.<br /> <br /> Moi je veux une cape de sorcier noire et verte. Voilà.
Publicité
Albums Photos
Publicité