Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
2 octobre 2010

Dark Ninja

Cette cape devait être une cape de sorcier comme les précédentes (, et ) mais suite à un visionnage intensif de documentaires animaliers, ou peut être à cause d'une consommation importante de repas équilibrés, il se trouve que c'est finalement une cape de ninja.

La preuve en images !

IMG_3203_2


IMG_3202_2


IMG_3206_2

Contrairement au Ninja à sang froid (qui combat les kidnappeurs (surtout d'April O'neil), marrave la tête des allumés mégalomaniaques, et dérouille leurs mères aux envahisseurs aliens, le tout en petite tenue et la carapace à l'air) le ninja à sang chaud est frileux. C'est pourquoi la cape de ninja est entièrement doublée de polaire pour tenir chaud, et en rouge car c'est la classe.

IMG_3205_2

Une capuche pour passer incognito

IMG_3211_2

Toujours pointue, évidemment

IMG_3208_2

Pour les Ninjas de passage, la cape est disponible ici dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes t'es capes !!! Elles on l'air super confortables !<br /> Et les Tortue Ninja ça rox !!!!! (moui je suis une nostalgique des dessin animée de mon enfance ^^)<br /> Je suis nouvelle sur la toile et j'ai mis ton blog dans mes lien (si ça ne t'ennuie pas bien sur)
L
Trop chouettes t'es capes !!! Elles on l'air super confortables !<br /> Et les Tortue Ninja ça rox !!!!! (moui je suis une nostalgique des dessin animée de mon enfance ^^)<br /> Je suis nouvelle sur la toile et j'ai mis ton blog dans mes lien (si ça ne t'ennuie pas bien sur)
C
Wouha elles sont supers tes capes !! J'adore le coté ninja de celle ci !!
T
Moi je dis que cette cape, plus longue elle serait D'ENFER!!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité