Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
10 mai 2009

Vegan Vampires : épisode pilote

On prépare ça en secret, depuis plusieurs semaines... Voici le premier épisode de la Whisky-Yop collec !
Whisky-Yop, c'est une collaboration entre la talentueuse Babiole et moi. Une grande collection à venir bientôt !

Premier épisode : La fraise cannibale

IMG_0663_1

A l'intérieur, j'ai un peu amélioré le portefeuille : plus grand pour pouvoir y ranger la carte d'identité et le permis, une grande pochette pour attraper facilement la monnaie. Merci à tous de vos encouragements et conseils, je suis assez contente de la nouvelle version :)

IMG_0664_1

Pochette cash, et papiers d'identité à l'arrière

IMG_0665_1

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mouhahah, on va envahir le monde avec tes petits portefeuilles! :D :D
F
suis fan
P
oui, je radote, mais j'sais que ça fait plaisir d'avoir des commentaires, alors j'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeee !!!
C
La suiiiiiiiite!!!!! Purée il est vraiment trop beau!!! je suis admirativement béate!
K
j'adoooore !! je veux vite voir la suite!
Publicité
Albums Photos
Publicité