Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
2 mai 2009

Combiné narguilé et cafetière...

...qui fait aussi les pommes de terre-frites

Après cogitation intense et multiples essais (bon ok, deux essais) j'ai bidouillé un prototype de porte-monnaie multi-poches, multi-fontions* et miniature. Il reste encore des trucs à corriger, mais je suis déjà contente de cette version avant-première :)

IMG_0649_1

Devant : rangement de cartes (Vitale, Navigo, Carte de fidélité du resto jap...)

IMG_0654_1

Au milieu : Bling Bling Area

IMG_0655_1

Et derrière, un espace pour les billets (mas comme je suis fauchée, pas un seul billet sous la main, j'ai mis les cartes)

IMG_0656_1

Je ne suis pas complètement satisfaite de cette version donc c'est juste un prototype raté (ça ne se voit pas sur la photo, mais le zip n'est pas posé comme il faudrait et c'est pas joli), la prochaine version devrait être la bonne !

En attendant, tous les avis (positifs ou négatifs) m'intéressent, pour les corrections à apporter à la version finale :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es trop douée!
F
sympa et très joli encore une fois j'aime bcp
C
Mais tu rigoles il est superbe ce porte monnaie et super bien organisé !
J
J'adore!! (Bon ok, je suis hyper amoureuse de ton tissus aussi...), mais c'est vrai qu'il a l'air bien pratique ;-)
M
Il est superbe !<br /> Le porte-monnaie dont tout le monde rêve ^^ !<br /> Avec le super rangement de cartes <3 !<br /> Point négatif : Zéro :D !<br /> Bravo, Bravoo !!
Publicité
Albums Photos
Publicité