Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
17 mai 2009

Tabz

Je prépare une expo bientôt, et la dernière fois je ne savais pas ou ranger ciseaux / cartes de visite / monnaie... Je me suis fait un mini tablier pour pouvoir tout garder sur moi, les mains libres :)
C'est une grande poche qui s'ouvre par deux zips de chaque coté, adapté à la plupart des humains munis de deux mains.

IMG_0703_1

Temps pourri, photo pourries ! Le fond noir est la meilleure solution que j'ai trouvé pour vous épargner mon rideau de douche.

Evidemment j'en ai fait plusieurs, et maintenant, je ne sais pas lequel garder pour moi !

IMG_0700_1

Pastèque, Orange, ou Agrume OGM ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la pastèque!!!
N
Whaouuu, trop tchouuupiii ces tabliers et super pratique, j'adore la pastèque....<br /> Super taf que tu fais et en plus tu viens de Ste Geneviève comme moi alors!!!
N
Excellent !! Vitaminé !!
L
trop stylééééééééééééééé !!!!!!<br /> très vitaminé ;)<br /> dis tu es toujours d'accord pour troquer tes fluomitaines ??
B
ppasteque pastesque patesque c'est le meilleurs c'est tops ce tablier c'est facile a faire?
Publicité
Albums Photos
Publicité