Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
4 novembre 2008

Creative Pudding

Grande nouvelle !

J'emmène mes créas en balade sur paris le 30 novembre, pour une vente qui promet déjà d'être mémorable (en même temps, pour moi ca sera la première fois, yiiiihaaaaa !)

flyer_creative_pudding

Je mettrai les infos et la liste des participantes quand elle sera définitive (et je peux vous garantir qu'il y aura du beau monde  ^^)
Oyez Parisiens, Oyez Parisiennes !
Passez me faire un tit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeah je viende te voir c'est cool que tu y sois et pis y'a pas que les parisiens qui se déplacent :)
H
Comme d'hab quand c'est tout là haut... je pleur! Bonne vente ^^
S
Hey, on dirait bien que voilà une occasion en or d'enfin se rencontrer IRL !!! ...sauf que j'ai déjà autre chose de prévu ce week-end là :-(<br /> <br /> Sinon, l'affiche est sympa :) Je t'imagine bien là dedans ! :p
Publicité
Albums Photos
Publicité