Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
6 novembre 2008

Invasion à la Fraise

En tant que Déesse du Yop à la Fraise, je ne peux décemment pas faire ma 1ère vente sans un stock de fraises pour parfumer le Pudding :) J'ai sorti toute la famille fraise pour l'occasion !
Je vous présente (dans le désordre, à toi de retrouver !)

Fraise, la plus sage de toutes (évidemment, tout est relatif...)
DarkFraise, sa petite soeur rebelle qui fait peur aux bananes la nuit et qui écoute du Marylin Manson en cachette
PsychoFraise, en délire complet parmi les gentils champignons magiques
KawaiiFraise, la petite dernière la plus sucrée qui aime les jupes qui tournent :)

Photo de famille :

IMG_0121_1

Et le trombino :)

IMG_0128_1   IMG_0125_1
IMG_0122_1   IMG_0130_1

Alors, laquelle tu préfères ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tuerais pour Psychofraise. (Peut-être pas, finalement) mais elle est vraiment magnifique :D<br /> J'aime ce que tu fais ^^
K
Elle s'appelle donc DarkFraise :p.<br /> J'en prendrai soin !
N
Wouaou !! ces sacs sont superbes !! et ton petit univers aussi d'ailleurs !!
M
J'adore est ce que tu les vends?<br /> Ma préférée la fraise tout simplement.
E
Extra c'est extra comme tout... Bravo et bonne vente...
Publicité
Albums Photos
Publicité