Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
27 octobre 2008

This is Halloween !

Halloween, quoi qu'on en dise, moi j'adore le concept :)
Mais j'aime pas cuisiner, pas de soupe de citrouille.
Pyromane, pas de tête de citrouille à la bougie, je serai capable de cramer les voisins avec.

Le tissu, ça m'inspire beaucoup plus ! Jersey à rayures, moumoutte fluo et surtout un tissu halloweenesque, Fluo-Dark comme je les aime :)
Comme c'est pour Halloween, j'ai laissé ma tête sur les photos :)

Le col en "goutte"  les cordons fermés
IMG_0075_1

Et plus cool, version ouvert
IMG_0079_1

Parle à mes rayures
IMG_0081_1

Détail du tissu, si je pouvais je tapisserai ma chambre avec, tellement je l'aiiime !
IMG_0087_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop funky !!! j'adoooore !!!
L
TROP TROP génial le tissus j'adore ^^
S
"parle à mes rayures"... huhu...<br /> <br /> Bon, en tout cas c'est inspirant :)
H
Excellent ce tissus! Chuis fan aussi!
C
c'est vrai qu'il est bien drôle ce tissus!
Publicité
Albums Photos
Publicité