Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
2 février 2008

Sac sous marin

J'ai trouvé ce tissu au marché, avec des tortues un peur "tribal" et des poissons, j'ai craqué dessus ! Pourtant il est pas fluo mais j'aime bien les dessins, et j'en ai fait une robe (enfin, elle est pas terminée, il faut que je le fasse...) et il me restait du tissu, alors j'ai fait un grand sac fourre tout !

DSCN8384_1
le bleu est moins flashy en vrai ^^

J'ai fait une série de petits sacs (les sacs à bulles, le sac fraise..) pour changer, celui là est grand pour mettre tout un tas de bazar !
La doublure est noire, avec 4 poches assorties :

DSCN8399

Il est dans ma boutique :)

[Edit] Vendu :)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
non le fraise est très bien ^^
H
Un joli sac pour ranger tes autres sacs en quelque sorte !! :)
L
mais t'aurais dû mettre le super requin des dents de la mer... Non je t'aurais pas acheté le sac parce que depuis que j'ai vu le film, j'ose pus aller dans la mer... hum!Faut le dire à personne :p
Z
Lol, ben si tu préfères celui là plutot que le fraise, y'a pas de souci ^^
C
Raaaaaaah trop beau! (non tu ne craquera pas, tu n'as pas la place ni les sous ><) mais bon comme d'hab je suis fan!
Publicité
Albums Photos
Publicité