Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
20 janvier 2008

Envie de fraise....

Regardez ce qui a poussé sur blanchette !! Un sac fraise ! C'est pas la saison mais j'en avais envie quand même :)
Je suis assez fière de ma Blanchette (et puis de moi un peu aussi) il est tout pile comme je voulais.

DSCN8370_1

Le sac est plissé (je suis fan de plis moi en ce moment) ça lui donne du volume, et les petits grains sont brodés au fil blanc, c'est looong à faire mais ça rend bien !

DSCN8374_1

Et des poches à l'intérieur, bien évidemment

DSCN8376_1

Il est dans ma boutique, rayons fruits et légumes :)

[Edit] Il est vendu, mais je prends les commandes avec plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là j'adore !!!<br /> J'ai une amie qui m'a parlé de ce sac (car elle connait parfaitement mes gouts) et je suis donc venu voir cette petite merveille...<br /> J'adooooooooore, donc comme j'ai vu que tu prenais les commandes alors je t'en commande un !!! J'ai vu le tarfi sur dawanda et tout et tout. Avec ce message tu vas avoir mon mail donc contactes moi pour les modalités (paiement etc...)<br /> Biz' et @ très vite j'espère ^^
B
aie aie !!!<br /> j'ai parcouru ton blogg !!!<br /> des sacs pleins de sacs je les adore tous !!!!<br /> dis tu fait sans patron ? comme ca quoi !<br /> bisous a bientot
C
Oh il est beau ♥ ! Ca ne m'étonne pas qu'il soit déjà vendu =)
I
Salut c'est moi, la maman du sac Bleurg<br /> <br /> J'te jure c'est d'la torture, tes sacs sont magnifiques... Les 2 beubeul vertes de l'article d'avant, et puis celui-là, je vais en rêver la nuit... Ils sont trop magnifiques... Buaaaaa espèce de fille crueeeeelllllle
L
T'es toujours aussi forte ma puce, tu sais quoi mon cadeau de noyel l'an prochain c'est une machine à coudre, je veux faire des beaux trucs comme toi, je peux être ton apprentie ? :p<br /> Fais gaffes à tes envies de fraise quand même, jveux pas être marraine de suite ;)
Publicité
Albums Photos
Publicité