Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
11 janvier 2008

Sacs à Bulles !

Je vous présente Bulle et BuBulle, les deux bébés qu'on a fait, Blanchette et moi ! Des ptits sacs plein de plis et de bulles vertes à la pomme.
Il sont jumeaux, enfin presque : Bulle a une anse simple avec des bulles dessus, BuBulle a une anse double couleur vert pomme (Blanchette et moi, on arrivait pas à se décider, on a fait les deux)

DSCN8320_1
(présentés par Arabesque, ma super lampe pour quand j'ai peur du noir)

BuBulle pose en gros plan :

DSCN8248_1


Et montre même ses dessous !

DSCN8253_1


Ils bullent en ce moment dans ma boutique en attendant de trouver un aquarium d'acceuil :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien tes sacs, bravo =)
S
super mignon, moi j'appelle ça des sacs de princesse... jolis tissus aussi
L
Ma chère Zoopy, ton talent est vraiment indiscutable, pour plastycine, j'essaie vraiment de faire des trucs originaux, mais je suis catégorique : en matière de custo et création PERSONNE ne t'arrive à la cheville!
F
très sympa ton blog et les sacs bubulles sont vraiment jolis.
H
Wahh, très jolis ces 2 sacs !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité