Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
9 février 2008

Cochonneries caloriques avec colorants ajoutés !

Dans le même esprit de récup que ma pochette à capotes, cette fois ci j'ai récupéré les restes d'un autre péché mignon : les bonbons ^^
Tu te souviens, les Kréma de quand tu apprenais à écrire en attaché ? Ces petits cubes bourrés de sucre, de colorants et d'aromes artificiels que la maitresse te donnait quand tu avais moins de 2 fautes à la dictée.
Il y a des nouveaux gouts maintenant, avec des emballages chouettes, alors j'ai ramené un paquet à la maison et j'ai mis mes collocs sur le coup. Ils ont très bien rempli leur mission (manger les bonbons) :P Et voici le sac que j'ai pu faire grace à eux !

DSCN8404_1


DSCN8401_1

Les emballages sont collés grâce à de l'autocollant couvre livres (j'en ai mis des deux cotés) ça fait un effet brillant assez sympa ! Galère pour prendre des photos sans avoir le reflet du flash, mais mon appareil est magique ^^

DSCN8406_1


DSCN8407_1

J'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur, mais la doublure est rouge avec 4 poches (rouges aussi)

Il est dans ma boutique, si une gourmande est intéressée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les bonbons toujours les bonbons trop forte !!! très chouette ! bon je file à la boulangerie dès la première heure demain !!! c'est rigolo, j'ai lancé un rallye bonbon sur mon blog et je tombe que sur des créations de bonbons depuis !!!!
N
Oh ouiiii les Krema ! Génial ce sac, félicitations, j'espère qu'il se vendra vite pour qu'il arrête de faire de l'oeuil à mon porte monnaie ! :)
N
Idée géniale, réalisation nickel !!!<br /> Et les BATNA, quel régal !!!<br /> A bientôt.
L
Encore des créations pleines de joies!<br /> Au fait, je t'ai taguée!
M
ah çà alors, du grand Zoopy, quelle merveilleuse idée, et l'adhésif à livre, ah oui, bravo Zoopy, il est formidable, maryvonne
Publicité
Albums Photos
Publicité