Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
22 mars 2014

Gigoteuse / Turbulette

Pour les mini-Yops qui aiment dormir au chaud tout en faisant leur sport quotidien : une turbulette confortable, un grand classique du trousseau de naissance.

IMG_9366_2

Disponible dans la boutique : Voir le prix

J'ai utilisé un tissu style patchwork (je l'ai en rose aussi) que j'adore !

IMG_9369_2

Après discussions avec quelques jeunes parents, on m'a conseillé : pas de manches, ouverture sur les deux cotés (pour ouvrir complètement) et des pressions aux épaules.

Voilà qui est fait !

IMG_9374_2

Et le petit détail dont je suis assez contente, c'est un rabat (avec une pression) qui cache la tirette du zip, plus confortable pour les bras du mini-Yop endormi.

IMG_9370_2

Une commande ? N'hésitez pas à me contacter ou à visiter ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité