Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
8 mars 2013

Mitaines au tricot

Ne vous méprenez pas, je ne sais pas tricoter (enfin si, techniquement je sais tricoter le jersey mais je n'ai aucune patience pour ça)

Heureusement, Jopily est là !
J'ai choisi la laine, le modèle, et elle m'a tricoté les mitaines de mes rêves.

IMG_7459_2

Avec une torsade sur le dessus, des côtes en dessous, et de la vraie laine qui tient bien chaud. Je les mets tous les jours !

IMG_7464_2

Il faudra que je pense aussi à vous montrer ce que je lui ai offert en échange (ça implique des aiguilles à tricot, c'est utile à une tricoteuse, mais ce n'est pas du tricot)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ooooh, elles sont belles!
Publicité
Albums Photos
Publicité