Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
15 février 2013

Zombie love

Une nouvelle pièce de la collection "Deep inside me", avec en guest star la myocardite amoureuse (ou coeur brisé pour les intimes)

Une ceinture à poches, pratique pour avoir toujours les mains libres et jamais mal au dos.

IMG_7369_2

Zoom sur la broderie, c'est la technique de l'appliqué inversé sur du jersey

IMG_7366_2

(ça me fait penser que j'ai préparé un tutoriel pour cette technique, et je ne l'ai jamais posté... allez, la semaine prochaine, je vous écris ce tuto !)

Les petits globules rouges sur les cotés :)

IMG_7368_2

Pump it up !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de vos commentaires !<br /> <br /> Le tuto c'est pour la technique d'appliqué inverse (et pas pour comment faire une pochette) et il est ici :<br /> <br /> http://zoopy.canalblog.com/archives/2013/02/23/26377042.html<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon la pochette était une commande donc elle est vendue, je peux bien sûr la refaire sur demande !
S
Top !!! Elle est superbe cette pochette ! Même question que ratatam !
O
je trouve cette ceinture trop cool, et finalement le tuto est-il en ligne ? je ne l'ai pas vu ? en tout cas beau travail je vous félicite le blog est génial et la couturière aussi ^^
R
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce sac, est-il en vente? <br /> <br /> N'hésitez pas à m'envoyer un mail dans ce cas!
Publicité
Albums Photos
Publicité