Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
27 octobre 2013

Bat out of Hell

J’ai été contactée par la créatrice de la marque Sobaba (qui fait des couches lavables pour bébé et plein d’autres accessoires écolos et pratiques) elle m’a commandé une ceinture pochette avec son logo « Batbat », pour pouvoir travailler les mains libres.

Voici la photo qu’elle m’a envoyé :

IMG_360285149990833

Trois coups de ciseaux, une broderie et beaucoup de couture plus tard, voici la pochette terminée !

IMG_8795_2

Elle a plein de poches à l’intérieur et à l’extérieur, faites sur mesure pour ses différents outils.

IMG_8803_2

Des petits globules rouges sur le coté (c’est une chauve-souris vampire ? peut être bien...)

IMG_8807_2

Et mon étiquette à ailes de dragon qui s’entend déjà super bien avec Batbat !

Vous aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes personnalisées avec un dessin, j'adore ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Génial !<br /> <br /> Je suis contente qu'elle soit à la hauteur de ce que tu espérais :)
S
Reçue, testée en live (car oui couture, mais aussi restau !) et ben non seulement elle est encore plus belle en vrai qu'en photo, mais elle est agréable à porter ! Souple, je l'oublierais presque ! Ce qui est assez important pour moi ! Pratique et sur mesure, elle est Par-faite ! J'adoooore ! <br /> <br /> Grand merci à toi chère zoopy ! Elle va me suivre un moment !
Publicité
Albums Photos
Publicité