Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
4 mars 2012

Yoshi !

Un nouveau modèle de veste que je suis fière de vous présenter : Yoshi !

Le dinosaure le plus mignon de toute l'évolution, kawaii jusqu'au bout des oeufs.

39376053yoshi_jpg

Cela fait un moment que je réfléchis à ce modèle, je le voulais plein de détails rappelant la star qui a détroné la popularité de Mario dans son propre jeu ;o)

Et voici la veste :

IMG_5949_2

Mais que serait Yoshi sans son inoubliable crête ?

IMG_5945_2

Yoshi, c'est aussi, et surtout ses jolis oeufs tachetés, qu'on retrouve sur les coudières

IMG_5948_2

Le bout des manches est marron et orange pour rappeler la couleur des bottes.
J'ai fait deux poches zipées sur le devant, avec un rabat bicolore pour être raccord avec le ventre blanc.

IMG_5950_2

Et dans la capuche, une doublure aux motifs des oeufs de Yoshi, c'est tellement mignon !

IMG_5951_2

acheter

Bien sûr, ça reste une veste Zoopy donc tout est prévu pour qu'elle tienne chaud et qu'elle soit pratique : deux poches, doublure polaire intégrale (avec triplure qui glisse dans les manches, qui facilite l'enfilage) grande capuche, la veste est un peu cintrée et ferme par un zip. Elle est parfaite pour la mi-saison et les soirées fraiches !

J'espère que cette veste vous plaira, moi en tout cas je me suis éclatée à la faire, c'était super rigolo de faire tous ces petits détails (long aussi, mais quand on aime on ne compte pas).

Elle est disponible dès maintenant dans ma boutique

PS : Je vais nommer Cécile ambassadrice officielle de ma collection. Merci pour les photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop bien, surtout la capuche c'est clair !
M
a croquer! tres sympa tes realisations.
A
C'est la remarque de ma geekette de 18 ans bientôt en voyant ta veste!
C
excellent!!! surtout la capuche!! bravo!
Publicité
Albums Photos
Publicité