Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
18 février 2012

Blossom

Il y a quelques temps j'ai trouvé deux superbes tissus japonais, aux couleurs magnifiques et un motif plein de petits détails dorés... Tant pis pour le prix, j'ai craqué !

J'en avais utilisé pour une paire de guêtres, et je n'osais pas toucher au morceau qui me restait.

Mais finalement, c'était vraiment trop dommage de le laisser au placard ! J'ai dessiné un motif tout spécialement pour le tissu, une branche de cerisier brodée au fil doré pour rappeler les motifs du tissu.

Le tout sur une veste car c'est la saison !

IMG_5920_2

Le détail du motif et des broderies : j'ai brodé chaque fleur pétale par pétale (on va finir par croire que j'aime ça ! c'est vrai en plus)

IMG_5923_2

Et le fameux tissu est... dans le dos !

IMG_5922_2

Le voici d'un peu plus près

IMG_5930_2

J'espère qu'elle vous a plu !

Cette veste est bientôt disponible dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité