Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
4 février 2012

Rainbow Dragon - Episode 7 : Heal & Life

La tenture prend forme ! Après de longues heures de broderie, voici le résultat !

IMG_5868_2

Le plus gros est fait, et j'adore le résultat, ça en valait la peine !

Le tissu vert sur le fond de la photo est un tissu d'ameublement bien épais qui servira de support, pour donner une bonne tenue à la tenture. Le fond sera noir, il ne me reste plus qu'à trouver LE tissu noir parfait pour faire le fond.

Vous l'aurez compris, j'espère bientôt vous le présenter tout beau tout fini :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waaah ! Waow ! Félicitations ! Ca avance bien ! ( et pour moi qui ne finis jamais rien... j'admire vraiment beaucoup ! )
Publicité
Albums Photos
Publicité