Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
6 juillet 2013

Gay Pride 2013

Samedi dernier c'était la Gay Pride à Paris, l'occasion de remettre mon costume que j'adore !

On en a profité pour prendre une photo de groupe des 3 couturières costumées

IMG_8021_2

A gauche la jolie Cécile que vous connaissez déjà, et à droite Jopily dont vous pouvez admirer le costume sur son blog.

On a passé un super après midi et on a eu un succès fou avec nos costumes, c'était génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques costumes !! Vous êtes des pro les filles bravo !
B
Bonjour, <br /> <br /> Vraiment très jolies et différentes toutes les 3. Succès garanti, c'est sûr !!<br /> <br /> Bravo à vous si vous avez cousu, vous-mêmes, vos costumes. J'ai encore beaucoup à apprendre...!!<br /> <br /> Je retournerai bien faire un tour à la Gay Pride. C'était trop sympa !! Mais, je vois que l'ambiance est toujours aussi festive ! Tant mieux...<br /> <br /> Je vais inscrire, Fissa, cette date dans mon agenda mais d'ici le dernier samedi de juin 2014 ?!...<br /> <br /> Dommage, qu'en banlieue (Franconville dans le 95), il n'y ai aucune affiche pour en parler. BZZ
Z
Fred > A paris c'est tous les ans, le dernier samedi de juin. Et oui, c'est bien sympa il y a toujours une merveilleuse ambiance :)<br /> <br /> Ax-L > Merci ! et ouiiiiii on a eu plein de compliments c'était génial :)
A
Vous êtes belles toutes les 3 :-). Vous avez sûrement eu beaucoup de succès *o*
F
ca devait etre sympa ce petit défilé c'est tous les ans ?
Publicité
Albums Photos
Publicité