Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
24 mars 2012

La plus belle des boites à canettes : la mienne !

J'avais (comme beaucoup de couturières) une boite à canettes en plastique, qui après de nombreuses chutes ne fermait plus que par un scotch affreux et inefficace. Je suis sûre que vous connaissez cette histoire : un morceau de tissu en pousse un autre, la boite à cannettes s'élance dans le vide, atterrissage fracassant et les canettes roulent de préférence dans toutes les directions, terminus sous les meubles, cela va de soi. S'en suit un bon quart d'heure où la dignité en prend un coup, à quatre pattes dans la pièce à chercher les manquantes à l'appel.

Et un jour vint mon anniversaire !
J'ai eu une merveilleuse surprise, une boite à canettes en bois entièrement peinte à la main, avec tout ce que je préfère : les couleurs de l'arc-en-ciel et un magnifique dragon !

IMG_5965_2

Le dragon est inspiré d'une image trouvée sur le net, et entièrement reproduit et peint à la main. Des heures de travail minutieux !

IMG_5964_2

Et l'intérieur n'est pas en reste, avec un superbe dragon de feu dans le couvercle.

IMG_5967_2

Les emplacements à canettes ont été collés de façon à ne pas bouger quand la boite est retournée (tout reste en place en cas de chute !)

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau, ça en jette ! Je l'adore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité