Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
16 avril 2011

Chaussettes & Co

Pour une fois, j'ai cousu pour moi !

J'ai réalisé ce pull il y a quelques semaines, alors qu'il faisait encore un peu frais. Photos en direct live du le RER !

IMG_4261_2

Réalisé avec ma surper surjeteuse (et surpiquage machine, quand même). Je voulais utiliser plein de tissus, j'ai réussi à me limiter à 3 tissus différents : du jervey epais bleu turquoise, un coton violet pour la poche et du jersey fin vert pomme pour les manches.

IMG_4264_2

Zoom sur le col : du biais home made (et en jersey, c'était pas gagné ! mais finalement ce n'était pas si compliqué) et un petit crochet pour refermer le col

IMG_4510_2

Et la photo finale, où on peut voir qu'il va parfaitement bien avec mes super chausettes !
Laissez moi sortiiiiir !!

IMG_4265_2

Il est tout pour moi, juste pour moi, rien qu'à moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super ta mise en scène!
E
Super fun!! ^^
Publicité
Albums Photos
Publicité