Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
11 avril 2011

Fractales de printemps

Ca y est, le beau temps est arrivé, il est temps de faire prendre l'air à ses gambettes !
Du voile, des couleurs, plein de tissus différents et des jupes qui tournent : voici deux nouvelles jupes Fractales !

Le premier modèle aux couleurs d'une forêt au printemps, toute en bourgeons !

IMG_4439_2

Elle cache un feuillage vert tout tendre, tout plissé

IMG_4447_2

 bouton_boutique_blog

Et la deuxième jupe est une farandole de couleurs !

IMG_4482_2

Avec elle aussi ses petites feuilles de printemps, et ses petites fleurs qui brillent au soleil

IMG_4486_2

 bouton_boutique_blog

Je n'ai pas pu résister, quelques photos portées !

IMG_4455_2

Elle tourne aussi, bien sûr :)

IMG_4462_2

Ces deux jupes sont disponibles dans ma boutique, rayon soleil :)

PS : pour la première jupe, j'ai mis le voile vert sur le jupon en dessous du voile, pour un effet de superposition. Et pour la deuxième jupe, j'ai cousu le voile vert sur la jupe, pour avoir plein de froufrous. Quelle version préférez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère aussi l'effet de la première ça fait mieux fini je trouve !<br /> c'est très flashy ma foi ^^
A
La 1ère me semble plus "sage" quand elle tourne avec le voile dessous et j'aime la superpositon. Pour la 2ème, j'aime le côté "frou-frou" et les collants avec, c'est super chouette!
E
Magnifiques!! ^^<br /> J'adore le tissu de la deuxième, mais pour la forme je préfère la première, pour l'effet de superposition :-)
Publicité
Albums Photos
Publicité