Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
5 juin 2010

Zinzin du slip

Le soleil arrive avec dans son eastpack, robes d'été, paréos et jupettes à volants.
Pour faire la roue dans l'herbe, le poirier contre le cerisier, ne plus avoir peur de jouer à Marilyn sur les bouches de métro...
Si tu as envie de shaker ton booty, en plein air ou sous la couette, soirée Lap Dance ou Pyjama Party,  voici un kit de survie !

IMG_2428_2

IMG_2430_2

IMG_2432_2

IMG_2429_2

Dans ma boutique et bientot disponible sur commande et sur mesure :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai le sourire au lèvre depuis le début de ma visite sur ton site !!! <br /> J'adore ton côté "fofolle" dans tes créations ! <br /> Bonne continuation
M
rho j'aime !!!
M
j'adore!
Publicité
Albums Photos
Publicité