Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
6 juin 2010

Woody et la Team Zoopy

J'avais envie de vous présenter la Team Zoopy !

A l'arrière, on entrevoit mon petit meuble à tirroirs (peint par mes soins) ou se cachent des tas des fournitures indispensables et bien rangées (...)
Ma paire de ciseaux fétiche à manche en caoutchouc, pour couper des kilomètres de tissus sans ampoules aux doigts, et que SiOnMeLaPiqueJEMORDS !!!
Pandemonium, ma machine que j'aime d'amour et que qu'est-ce-que je ferai sans elle
Pixie (qui n'est pas sur la photo mais il faut pas l'oublier) ma lampe qui me permet de coudre en nocturne jusqu'a des horaires dont mes voisins se serviront pour me faire expulser de mon appart
Et ma toute nouvelle assitante, Woody, qui m'aide à cogiter les futurs modèles en miniature et en 3D ! Ca me permet de faire mes bétises en miniature (ce qui ne m'empèche pas d'en faire en taille réelle aussi...) et c'est plus visuel que mes gribouillis sur mon cahier.

IMG_2473_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la robe du mannequin assortie à la boite à tiroirs ;) pas mal ! Welcome to our paradize !
W
Vraiment pas bête du tout cette histoire de Woody (qui fait du Topless? :p ) pour bosser en 3D!
Publicité
Albums Photos
Publicité