Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
13 juillet 2009

Insomnie et Vache qui rit

Comment expliquer ?
Une soudaine envie (nocturne, sobre et sans dopage) de mixer vache folle et couleurs acidulées.
Tout en toile cirée, j'hésitais : vache sur les cotés ou au milieu ?
Les deux, évidemment !

IMG_1067_1

Format cabas, simple et pratique, l'un petit et carré, l'autre plus grand pour y rentrer un format A4

Et l'intérieur est vert pomme avec des poches (toujours utile)

IMG_1068_1

Ils sont tous les deux en vente dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a qd les sacs pucca ?
N
Bah dis donc, ça faisait un moment que je n'étais pas passée voir ton blog : quelle productivité ! La machine à coudre doit chauffer !<br /> Tes sacs sont très sympas.<br /> A bientôt.
F
ou la un peu trop flashi pour moi<br /> mais que d'idee
S
Meuuuhh C'est sympa
Publicité
Albums Photos
Publicité