Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
3 juillet 2009

Secrets de filles

Deux autres, toujours sur le même modèle mais toujours différents.

Pop'n'Bulle

IMG_1035_1

Avec un ruban de satin violet

IMG_1037_1


Et l'autre sur le thème de la Panthère rose, toujours avec des bulles (j'adore ça !)
J'hésitais pour la couleur des anses, turquoise ou violet ? Réponse : Pile turquoise, Face violet.

IMG_1032_1


IMG_1040_1


Allez les enfants, tous en rang, faites un grand sourire pour la photo de famille !

IMG_1041_1

A adopter dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ceux là je les avais achetés là :<br /> http://picpicboutique.canalblog.com/archives/2009/01/17/12121277.html<br /> <br /> C'est un boutique de patchwork, il y a des tas de tissus magnifiques (je pense qu'elle prend les commandes par internet)
[
Oh mais ils sont trooop beaux tes tissus !!! Tu les prends où ?
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Pfiouuuu sublime tes sacs!
A
Ils sont vraiment superbes ces sacs
Z
Hello miss !<br /> ca me fait plaisir qu'ils te plaisent :)<br /> Je suis désolée mais pour ceux là, je ne donne pas le patron, ça m'a pris beaucoup de temps à mettre au point et ça m'embèterai de retrouver les mêmes sacs chez d'autres couturières. En plus ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour commencer.<br /> J'imagine bien que ton but n'est pas d'en faire commerce, mais si je te le donne à toi, pourquoi pas aux autres ?<br /> Sinon j'ai fait un tuto pour un autre sac plissé :<br /> <br /> http://zoopy.canalblog.com/archives/2008/07/26/10044175.html
Publicité
Albums Photos
Publicité