Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
28 septembre 2008

Miaou SuperStar

Back in the YopWorld !

Pour ceux qui l'ont remarqué, je m'excuse de cette "petite" absence. Non non je n'ai pas laché la couture, bien au contraire, j'ai juste été débordée ces derniers temps (en partie débordée de commandes, et ça, ça fait plaisir !)

Donc voici ma toute dernière commande, terminée avec 2 semaines de retard... Mais le résultat est super chouette (enfin je trouve). Petit scéance photo fraichement terminé, en pleine nuit (la casquette c'est pour éviter de me prendre un coup de flash, j'ai pas l'habitude de voir de la lumière...)

Le coté "Hollywood"

DSCN9262_1

Et le coté "Miaou Airlines"

DSCN9263_1

Zoopy-Garou, redoutable après minuit.

DSCN9267_1

Pour le moment je stoppe les commandes, j'arrive pas à tenir les délais alors je préfère attendre d'être un peu plus disponible :) Promis des news bientôt, quand je récupère les photos des trucs qui m'ont occupé mes week-ends et mes nuits dernièrement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je kiff tellement ton travail, que je te tague!!! Viens sur mon blog pour des infos!!!
N
Délirant !<br /> A bientôt.
C
Hellooo! je vois que tu fais toujours des belles créations! ça fait plais'!! j'espère que tu vas bien!!
H
J'aime le côté "Hollywood".<br /> Et faut pas coudre tard comme ça si ça te fait manger tes créas ^^
N
Pour t'overbooker un peu plus, j'ai décidé de te taguer ! Rdv sur mon blog pour les explications ! :)
Publicité
Albums Photos
Publicité