Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
24 août 2008

Commandes sur mesures : Tarifs et FAQ

On me demande souvent si je prends des commandes spéciales, les tarifs.... ceci est un post purement technique pour répondre aux questions qu'on m'a déjà posées, ça pourra peut-être te renseigner.

Comment commander un ZoopyTruc de la boutique ?

Tu as plusieurs options, c'est comme tu veux :
- Soit tu es inscrite sur dawanda (ou tu t'inscris, ça prend 2 minutes et t'es pas obligé de donner un numéro de compte bancaire si c'est juste pour acheter) et tu mets ce que tu veux dans ton panier, tu confirmes la commande et je reçois automatiquement un message pour me prévenir. C'est la solution la plus simple pour moi, car j'ai directement toute la commande, ton nom et ton adresse sur ma page dawanda, et je peux te prévenir quand je recois le paiement, quand j'envoie...
- Soit tu m'envoies un mail (par le lien "contacter l'auteur" en haut), tu me dis ce que tu veux et je te le réserve. Quand je reçois le paiement je te l'expédie le plus rapidement possible. J'essaie de toujours envoyer un mail quand je reçois le chèque et quand je poste le colis, mais ça m'arrive d'oublier alors n'hésite pas à m'envoyer un message si tu n'as pas de nouvelles et que tu t'inquiètes. Je mords pas.

Comment commander un ZoopyTruc qui n'est pas dans la boutique ?

Si il n'est pas dans la boutique, c'est que soit c'est vendu, soit ce n'était pas à vendre ^^. Donc le plus simple c'est de m'envoyer un mail ou me laisser un commentaire, et je te dirai si je peux le refaire, le tarif, le délai... Et tu me dis si ça t'intéresse. Encore une fois, je mords pas :P

Comment commander un truc sur-mesure ?

Je persiste et je signe, je mords pas (sauf si c'est demandé gentiment...) donc tu m'envoie un message et tu me raconte tes désirs les plus fous, et moi je te dis si c'est possible, le delai, le tarif...

Concernant les sacs "sur-mesure" je te donne ma grille de tarifs secrète dont je me sers pour calculer les prix (pour donner un ordre d'idée, mais ça peut varier alors contacte moi pour confirmation)

Sac de base :
- Petit sac (rond, cabas...) 20 euros
- Grand sac (Besace, Glurps...) 25 euros

Fermeture du sac :
- Scratch (sur demande) : gratuit
- Aimant : 4 euros
- Zip (si possible) : 5 euros

Poches :
- Poches intérieures plaquées : gratuites (j'en mets toujours sauf quand c'est pas possible)
- Poche zipée intérieure ou extérieure : 5 euros

Custo :
- Petite applique (-15cm) : 1 euro chaque
- Grande applique : 3 euros chaque

Pour toute question supplémentaire, tu peux m'envoyer un message (si t'as bien tout suivi, tu risques rien) ou me laisser un commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon puisqu'on peut te dévoiler nos désirs les plus fous, je me lance, je rêve d'un sac glurps dégoulinant de yop^^ Du coup je voudrais savoir, ça me couterai combien pour que ce genre de sac vienne rejoindre le super "alien" en toile cirée?
N
Voila qui est biennnn pratique si l'ont souhaite te passer commande!je garde ce petit formulaire dans un coin de la tete pour le jour ou j'aurais assez economise pour sauter le pas ^^
Publicité
Albums Photos
Publicité