Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
15 août 2008

GaëlloBag

Petit message personnel : Joyeux anniversaire Gaëlle !
J'ai fini ton sac ;)

Donc vous l'aurez compris ce sac est une commande spéciale ^^ Elle voulait un sac vert bouteille, et comme elle aimait bien le tissu africain que j'ai ramené du marché St Pierre, j'ai fait le rabat avec.

DSCN9086_1

Avec une doublure vert flashy et à l'intérieur, plein de poches !

DSCN9090_1

Deux poches militaires (pour les clés, le portable...) et une grande poche pour glisser des papiers écrits en tout petit et en anglais (exemple pris tout à fait au hasard ^^)

DSCN9089_1

Il n'a pas l'air comme ça, mais il est bien solide : double fond, coutures renforcées, sangle de sécurité en bandoulière : Il est prêt pour s'exiler à Boston ! (bouhouhouhou snif)

@ Gaëlle : Il te plait ?
@ tous les autres : Chantez avec moi ! Joyeux aaaniiiveeersaaiiire, joyeux aaniiiveeersaaaiiire Gaëlle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!!! ça fait vraiment pro !!! faut que je m'en fasse un costaud comme ça pour la rentrée ;)
N
Joyeux anniversaire Gaelle ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu africain que tu as utilisé ! :D
L
Joyeux aaaniiiveeersaaiiire, joyeux aaniiiveeersaaaiiire Gaëlle !!<br /> Cro beau ce sac !
P
joyeux anniversaire (un jour en retard)<br /> joyeux anniversaire (un jour en retard)<br /> joyeux anniversaire gaelle (un jour en retard)<br /> joyeux anniversaire (un jour en retard)<br /> <br /> (bah quoi ? c'est pas ca qu'il fallait chanter ?)<br /> <br /> blague mise a part, très beau sac
G
Bon je ne suis pas adepte des commentaires mais là cas de force majeur...<br /> Merci!!!! Tout d'abord pour avoir pensé à mon anniversaire mais aussi pour ce sac que je trouve superbe!!!! Bravo Mademoiselle!!
Publicité
Albums Photos
Publicité