Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
12 juillet 2008

ZoopyZounours : GrosChéri

Le 2ème sac de la série, avec cette fois ci GrosChéri en exclu :)
Il est doux, câlin et attachant et en plus il est rooooooose !

GrosChéri qui jongle avec des ptites nétoiles :

DSCN8761_1

Derrière, les ptites nétoiles qui jouent au ballon

DSCN8762_1

Encore des ptites nétoiles sur le coté

DSCN8768_1

Et une poche avec des fleurettes à l'intérieur

DSCN8767_1

Moi il me fait craquer ! Et toi ?

DSCN8765_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont géniales !!!<br /> <br /> Il est trop gnoon ce sac !!<br /> <br /> Je coris que je vais me mettre à la couture ...
H
ce'st pas possible comment j'aime ton sac Bizounours :D
Z
oh mon dieu!!! j'en rêve de ce sac!!! bisounours c'est toute mon enfance!!! mais ils ne sont plus dans ta boutique!!! :'(
A
sublimissime!!! où trouves tu donc un pareil tissu!!!*_* in love!!
S
superbe
Publicité
Albums Photos
Publicité