Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
5 juillet 2008

ZoopyZounours : GrosDodo

Ca y est je rechute en enfance (j'avais pas la sensation d'avoir guéri un jour, en fait)
Je me lance dans ma première collection de sac, les sacs ZoopyZounours  ! Attention série ultra-limitée ! (non c'est pas que je prends la grosse tête, c'est juste que il y a eu une guerre des tranchées entre Zoopy et le vendeur de tissu bisounours... j'y retournerai pas !)

Le tout premier de la collec' est spécialement dédicacé à toutes les marmottes pour qui un lit douillet est l'endroit rêvé pour passer les vacances : Je vous présente la besace GrosDodo !

DSCN8754_1

Assez grand pour transporter nounours, pyjama et rêves tous doux !

GrosDodo en guest star (et un arc en ciel brodé par mes soins)

DSCN8955_1


Une poche zippée à l'arrière, pour ranger la brosse à dents

DSCN8757_1

Et juste en passant, je trouve qu'il va particulièrement bien avec mon poulpe capilaire !

DSCN8958_1

Si tu veux savoir si ce sac est fait pour toi, je te conseille ce ptit test qui te dira quel bisounours tu es !
En attendant, il ronfle paisiblement dans ma boutique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haaaaaa mon dieu mais tu l'as trouver où ce tissus ???? j'en veux !!! sinon le mannequin porte super bien ce sac !!!
S
j'adore, bravo
L
moi je suis Grosfarceur aussi!!! en tout cas, bravo pour le sac, il est top!
L
Je suis :<br /> <br /> Grosbisou!<br /> <br /> Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
L
Adorable ce sac !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité