Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
4 mai 2008

Geisha

C'est le nom de mon futur chat (si c'est une fifille, on verra !)  (j'ai un prénom aussi si c'est un monsieur)
Nan je vais pas avoir de chat mais je fais une grossesse nerveuse de chat là en ce moment (ça existe chez les humains ?) ça doit être le soleil, les hormones, toussa, y'en a qui ont envie de bébé humain, moi j'ai envie de pas-bébé pas-humain, un chat quoi.
Bref ne m'en offrez surtout pas, j'ai pas l'infrastructure adaptée pour accueillir un minou chez moi pour le moment.

*un moment siouplé, reboot de neurone*

Voilou, à la base je voulais poster des photos de mon tout nouveau sac, le sac Geisha (pour ceux qui suivaient pas) en direct de mon jardin :)

DSCN8706_1


A l'intérieur, les poches et la doublure, vous aurez reconnu mon tissu fétiche du moment, le tissu romantique ^^

DSCN8708_1


Mais pourquoi Geisha ? Il y a des ptites geishas sur le tissu, c'est ce qui m'a fait flasher dessus :) (mon porte monnaie a souffert pour celui là, au passage -_- m'enfin le résultat me plait alors je regrette pas !)

Il médite dans ma boutique, rayon sushis :P

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie sac ! =).
S
il faut que je m'en fasse un
L
sympatoche ce prit sac !!! j'm bcp le tissu !!!
G
rien qu a regarder tes bijoux cela me donne de folle envie de bonbons<br /> et tes sacs sont superbes<br /> bravo continues
R
tkt pas c'est cool d'aimer les chat !!! moi j'en ai un et il et super !!!! le sac et super aussi <br /> kiss <br /> Lily
Publicité
Albums Photos
Publicité