Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
1 mai 2008

Et la lumière fut...

EJ'ai découvert un truc incroyable aujourd'hui, un truc complètement évident et sous mon nez en plus ! J'ai découvert : la lumière du jour -_- Et jusque là, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour prendre des photos, alors mes berlingots et moi, on a fait une petite escapade photographique et printanière.
C'est ça de vivre en geek autiste (mais à quoi bon ouvrir les volets ? Blanchette a une ampoule intégrée !) on découvre des trucs bêtes, des fois.

J'ai refait deux ras de cou, avec du fil cablé cette fois (j'en avais déjà fait pour une commande, et le résultat était vraiment chouette alors j'ai recommencé)

Le premier en arc en ciel

DSCN8701_1

Et le 2ème avec des couleurs de saison

DSCN8703_1

Pour finir, des berlingots à pendouiller aux noreilles :)

DSCN8697_1

 

DSCN8696_1
(remarque au passage : il roxe sa maman ce tissu, nan ?)

 

DSCN8700_1
mes préférées pour finir !

Tout ce petit monde rejoint ma boutique dans quelques minutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop superbes ce que tu crés! j'adore!
O
Ils sont superbes ces berlingots, je vois que Mathilde Brun est aussi passé par là !
L
Ils sont vraiment trop mignons ses berlingots!
L
très bbeaux berlingots !
S
on en mangerait
Publicité
Albums Photos
Publicité