Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
20 août 2007

Blanchette !

Je vous présente Blanchette, mon cadeau d'anniv en avance ! (merci maman puis papa aussi) Non non je ne cousais pas à la main jusque là, je faisais joujou avec églantine, la machine de ma maman, maintenant j'ai blanchette c'est ma mienne à moi :) Je suis comme un gosse avec son nouveau joujou ^^

DSCN7655_1

Et pour qu'elle se sente à l'aise, je lui ai acheté un lot tout neuf d'épingles avec un joli pique épingles. Le petit poivron à coté c'est un "affuteur", je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du machin, mais c'est mignon.

DSCN7657

Pour info c'est une Lifetec,  je sais bien que ce n'est pas une super marque mais je machèterai une pfaff quand je paierai l'impot sur la fortune, hein ^^ En tout cas elle a déjà bien travaillé, j'en suis super contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, auriez vous la notice en français de cette machine a coudre svp
B
Bonjour, <br /> <br /> Je viens d'acquérir cette machine à coudre pourriez vous m'aider à trouver le diamètre des canettes compatible avec celle ci ? <br /> <br /> Cordialement.
N
Salut mes amies je possede une machine à coudre LIFETEC lT 8709.<br /> Est-ce-que quellqu'un de bonne ame peut m'envoyer le mode d'emploi de ma machine à coudre.<br /> Merci infiniment mes amies.
C
salut, est ce que quelqu'un peut m'envyer le manuel d'utilisation de la machine à coudre LIFETEC LT 8709? merci d'avance
K
ma mère me l'a offerte aussi mais après plusieurs déménagements il m'est impossible de remettre la main sur le mode d'emploi :o(<br /> étant débutante c'est pas forcemment evident alors si il y avait une bonne fée pour me l'envoyer ce serait super :o)<br /> Merci d'avance à celles qui pourraient me repondre.
Publicité
Albums Photos
Publicité