Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
5 août 2007

Pas touche !

Si tu en as marre que ta petite soeur te pique tes supers fringues, j'ai la solution !  Je n'ai ni le problème de soeur (jettée par la fenêtre il y a bien longtemps) ni le problème d'emprunt prolongé de fringues (personne à part moi n'oserait sortir avec ça) mais j'aime bien marquer mon territoire quand même !

Donc, voici comment signer tes fringues avec classe (et avec machine à coudre)

Commence par faire ta signature en gros sur une feuille de papier (pas trop épais) puis épingle généreusement la feuille sur ton tissu.

DSCN7561_1

Couds au point droit sur ton tracé, par dessus le papier. Il faudra surement t'y reprendre à plein de fois, mais sinon ça serait pas drole !

DSCN7563_1

Rentre tous les fils et fais les noeuds (oui c'est important pour la suite, et oui c'est long. Mais plus c'est long, plus c'est bon, non ?). Puis enlève délicatement ton papier en le déchirant.

DSCN7565_1

Et voilà !

DSCN7568_1

Mais le point droit ne se voit pas vraiment, sauf si on colle vraiment le nez dessus. Pour revendiquer avec conviction le copyright, repasse les coutures avec un zigzag très serré (ou point bourdon, pour frimer avec ton dico de la couturière moderne !)

Valaaaa !! Celui qui comprend pas que c'est MOI qui l'ait fait, je ne peux plus rien pour lui...

DSCN7578_1

Devinette du jour : Mais sur quoi j'ai bien pu broder ça ?
Réponse au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée. Merci
C
c'est superbe et l'idée est géniale ... <br /> <br /> bravo et merci pour le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Chereliberté
U
Super tuto
M
Merci pour l'explication, ce sera super pour mon prochain tablier où je marquerais "nulle en cuisine" par exemple. Euh en fait ça fera beaucoup trop de lettres... faut que je trouve quelque chose de plus court XD
R
Super classe!
Publicité
Albums Photos
Publicité