Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The HappyDark Fluo World of Zoopy
9 juillet 2007

Mais si je fais du 38 !

Enfin... presque !

Un jour j'ai acheté un super pantalon, un peu petit certes, mais en soldes alors je me suis dit qu'avec un petit régime ça serait parfait ! Soyons sincères : techniquement je rentrais dedans. Techniquement. Mais m'assoir, c'est autre chose : pas grave, je m'assois jamais dans le métro ! se dit la Zoopy pleine d'espoir.
N'empèche qu'avec ma volonté à toute épreuve, je n'ai jamais fait le régime en question et mon super pantalon soldé est resté dans mon placard.

Une seule solution était possible pour le faire revenir à la vie : l'opération ! J'ai décousu les cotés et la ceinture, puis rajouté du tissu noir, et refait une ceinture à ma taille ! Et voilàà !

7437

Si tu veux voir le morceau de tissu que j'ai rajouté, c'est ici. J'ai d'abord rajouté une bande de 10cm, puis j'ai épinglé tout le long à ma taille (on dirait pas que ça m'a pris du temps, hein ?)

J'hésitais entre le garder en patalon, ou en faire un pantacourt : pas foutue de me décider, j'ai ajouté une fermeture éclair pour pouvoir le porter long ou court :) Parce que ça sert à rien d'avoir des jolies chausettes si personne ne peut les voir !

7438

Au passage, j'hésite pour les chaussures : les new rock violettes et noires, ou les chaussures de clown rouges brillantes ? Z'en pensez quoi ?
(Oui j'assume parfaitement la taille et la couleur de mes chaussures ! Par contre mes fesses j'assume moins alors on évite les commentaires là dessus ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
New rock sans hésitation!<br /> Et puis sincèrement, il est plutot joli ton Q....<br /> en tous cas, j'adore ta tête qui fourmille d'idées..<br /> C'est rafraichissant..
M
Et bin t'en as des bonnes idées toi!<br /> en tout cas super bien réussit le pantalon!<br /> <br /> ps: merci d'être passée sur mon blog! c'est très gentil! encore longue vie à ton blog,je le met dans mes favoris pour pouvoir y revenir hihi!hihi!!<br /> <br /> Marylou
T
Moi si je disais que j'aime bien ce petit pantalon, tu dirais que je suis partial.<br /> <br /> Teddy, partial.
E
les chaussettes c'est super utile par ce temps<br /> encore du bon boulot la miss!
M
merci de ton com =)<br /> pour l'instant je me balade un peu sur le site, je regarde ci ou ça..<br /> ah oui : question qu'est ce que "l'équipe"?<br /> j'ai vu que Nunuche faisait partie de l'équipe custo mais j'ai pas vraiment vu ce que c'était..<br /> sinon moi aussi j'avais comme grand projet de faire un potalon mais j'ai vite rabaisser mo ambition ( vu ma patience d'ange..) !
Publicité
Albums Photos
Publicité